Définition :

Le Seiki-soho signifie littéralement, accompagnement de l’énergie vitale universelle. Cette technique unique a été développée par Maître Akinobu Kishi, longtemps assistant de Masunaga (un des fondateurs de la pratique du Shiatsu). Maître Kishi est décédé en 2012, son épouse Kyôko pratique le Seiki depuis plus de trente ans et a pris la relève des formations. J’ai eu le bonheur d’être directement formée par elle en 2018.

Le Seiki est un soin énergétique pur, le but est de permettre la libre circulation du Ki (énergie vitale), en appliquant un toucher doux uniquement sur les points nécessaires.  

En savoir plus sur le Seiki et ses origines.

 

soin-energetique

Indications : 

Pour tous les troubles.

 

Déroulé d’une séance :

La séance peut durer jusqu’à 1H. Nous commençons avec un échange verbal, simplement pour établir une relation respectueuse.

Puis nous vous installons sur le futon et adaptons la position en fonction de votre besoin.

Le Seiki est le faire dans le non-faire. La praticienne n’est pas un canal d’énergie, mais facilite la circulation de l’énergie du receveur du soin.

Pendant le soin, vous gardez une respiration normale et faites le vide dans votre mental. C’est tout. 

Nos deux Ki entrent en résonance, le vôtre circule de mieux en mieux : vous vous apaisez et vous reconnectez avec votre Moi profond. D’anciennes émotions, traumatismes ou tensions sont relâchées.

“Quand le Ki passe, la maladie n’a plus lieu d’exister…” 

Akinobu Kishi : Seiki la Vie en résonance.. 

 

A distance :

Je ne pratique plus pour le moment en cabinet. Mais je m’inspire très fortement de cette technique pour mes soins énergétiques à distances.