soin-energetique-a-distance
soin-energetique-a-distance
soin-energetique

Qu’est-ce que l’énergie ?

L’énergie circule partout autour de nous et en nous. Présente dans la nature, les animaux, les plantes, les minéraux, les médecines traditionnelles orientales ont bien compris son existence depuis des siècles. Les médecines chinoise, indienne, bouddhiste, taoïste, sont toutes bâties sur ce constat : l’énergie emplit l’espace de nos vies et de nos corps. Elle doit circuler librement et harmonieusement si nous souhaitons rester en bonne santé. C’est le principe même du Shiatsu que je pratique, de l’Ayurvéda ou du Seiki.

Que se passe-t-il quand l’énergie ne circule plus ?

L’énergie est la source de notre vie. Lorsqu’elle se trouve en vide ou en excès quelque part (dans un méridien, un chakra, une partie du corps), elle crée un déséquilibre, qui peut entraîner des dysfonctionnements physiologiques ou psychologiques. 

Pourquoi l’énergie se déséquilibre-t-elle ?

Les causes peuvent être nombreuses : mode de vie peu équilibré, choc émotionnel, stress permanent etc. Je ne pose pas de diagnostic. Au travers de mon écoute, mon intuition et de mon empathie, je peux simplement vous mettre sur la voie de votre mieux-être.

Sommes-nous sûr que l’énergie existe ?

Pourquoi n’existerait-elle pas ? Il y a bons nombres de choses qui existent au-delà de nos perceptions d’humain. Des scientifiques ont déjà prouvé l’existence des méridiens de la médecine chinoise, du rayonnement tellurique, du magnétisme.

Magnétisme et soin énergétique, c’est pareil ?

A mon sens oui. Chacun donne le nom qu’il souhaite. Nous avons tous cela en nous et sommes capables de la manier à différents niveaux.

Comment fonctionne un soin énergétique distance ?

Je mets mon intention et mon protocole de soin en place pour que vous puissiez recevoir ce dont vous avez réellement besoin. Je ne créé pas de canal énergétique entre moi et vous. Je pars du principe que vous avez toutes les ressources en vous. Je ne fais que les activer. 

L’énergie n’ayant pas de barrière de temps ni d’espace, je peux opérer ce soin énergétique à distance, de la même façon qu’en cabinet.

Que pouvez-vous guérir ?

Je n’ai aucunement la prétention de m’étiqueter comme guérisseuse. C’est votre capacité énergétique qui fait le travail. Je suis juste la facilitatrice.

Le soin énergétique agit sur le corps, le mental, l’esprit, selon vos besoins.

Avez-vous des ressentis particuliers pendant le soin ?

Oui. C’est aléatoire. Je ne suis pas médium, j’ai une sensibilité et l’intuition qui peut me permettre de vous guider.

Ai-je quelque chose à faire pendant que vous faites le soin ?

Rien. Simplement être au calme, avec un peu de musique relaxante. Lâcher le mental est très important pour bénéficier complètement du soin.

Déroulé du soin énergetique à distance

Comment se déroule une séance à distance ?

1 – Nous commençons par un contact par mail ou par téléphone.

2 – Nous convenons d’un rendez-vous pour recevoir le soin qui dure environ 30 minutes. Il est nécessaire que vous puissiez être dans de bonnes conditions au calme. Nous n’avons pas besoin d’être en visio, mais vous devez être en posture de “réception”. Ça peut être simplement être allongé sur votre lit, avec de la musique relaxante. Il me faudra également, votre nom/prénom/date et lieu de naissance, ainsi qu’une photo. 

3 – Suite au soin, je vous adresserai un mail, vous partageant mes ressentis pendant la séance et le lien pour effectuer le paiement pour le soin. Les tarifs sont en don libre pour le moment. Je vous laisse le soin de fixer en votre âme et conscience, le tarif de votre soin.

Je reste à votre disposition par téléphone au 06 76 84 70 76 ou par mai : galteane@gmail.com

NB : je peux effectuer aussi un soin pour un de vos proches qui ne serait pas en mesure de me contacter (maladie, inconscience…). Les dispositions sont les mêmes.