kinésiologie-a-distance

Qu’est-ce que la kinésiologie ?

Cette forme de thérapie alternative récente part du postulat scientifique que nous conservons dans notre mémoire cellulaire, bien plus que les gènes qui définissent la couleur de nos yeux et de nos cheveux.

Lire la suite

Nous conservons des mémoires de stress issues de nos propres traumas ou ceux de nos ancêtres. Actuellement elles nous empêchent d’être pleinement épanoui. La kinésiologie permet de faire émerger les informations de votre inconscient au moyen d’un test musculaire.

Objectif

La kinésiologie permet de poser un autre regard sur ses peurs et ses blocages, et d’envisager une vie différente sans. Ainsi, on peut se libérer des schémas négatifs, personnels et familiaux qui nous encombrent et nous empêchent de nous réaliser.

Le test musculaire

Le kinésiologue utilise le test musculaire pour conduire ses séances. Il fait appel à une réalité facilement observable : un muscle, soumis à un test doux (ici le deltoïde antérieur), révèle un changement de tonicité selon ce que le corps doit exprimer. Le praticien et le receveur déterminent ensemble un objectif de travail positif, tous les sujets peuvent être abordés : vieilles douleurs corporelles, confiance en soi, créer un projet, lâcher-prise, se détacher d’une personne ou d’une famille néfaste…

Libération des mémoires de stress

Puis le praticien va faire émerger les informations contenues dans la mémoire du corps, en testant des items (phrases, mots, symboles…), et en faisant si nécessaire une récession d’âge (ou retour arrière). Ces exercices permettent de remonter la chaîne de stress et de la couper à son origine.

Lire la suite

Il n’y a pas d’induction possible par le praticien. Il pose ses questions au testé. Ce dernier n’a bien évidemment pas conscience de ce qui peut l’empêcher d’avancer. Mais son cortex pré-frontal le sait, c’est le Moi Essentiel. C’est lui que le praticien interroge et il répond par l’intermédiaire du test musculaire.

Il s’agit de faire comprendre au corps que ces mémoires n’ont plus lieu d’être. Le praticien coupe la chaîne de stress avec un équilibrage en fin de séance.

La kinésiologie transpersonnelle

Il existe différentes formes de kinésiologie, le Touch For Health (Santé par le Toucher), Three One Concept, et le Brain Gym.

Pour ma part, je suis formée à la kinésiologie transpersonnelle (Voie de l’Intégration Essentielle – VIE) avec Serge Kernilis. Elle est unique en son genre, car elle se concentre principalement sur la cause des émotions, des peurs et des blocages, elle permet de travailler dans le domaine du transgénérationnel. Serge Kernilis pratique depuis plus de 30 ans et est lui-même formé aux trois méthodes précitées.

Indications

La kinésiologie s’adresse à tous adultes, enfants, bébé, femmes enceintes.

Liste des bénéfices :
  • Se libérer de relations toxiques
  • Surmonter un blocage professionnel
  • Faire un deuil
  • Reprendre confiance en Soi
  • S’élever spirituellement
  • Se libérer de dépendances
  • Réaliser ses rêves
  • etc…

Découvrez le soin à distance

L’énergie se mêle à mes ressentis intuitifs et l’outil kinésiologie pour vous accompagner dans votre recherche de mieux-être et d’éveil. Libérez-vous de vos peurs et accéder à une dimension plus élevée de vous-même.

Comment réserver un soin ?